Un salon couronné de succès : CERAMITEC (Munich); présentation de la nouvelle gamme de produits

Pour Nabertherm, le salon de la Ceramitec 2015 était la plateforme idéale pour présenter sa gamme entièrement remaniée. Sur un stand bien fréquenté dans l'ensemble, de nombreux clients intéressés provenant des secteurs de la céramique artistique et aussi de la céramique technique se sont informés au sujet de la technique des fours la plus récente. C'est avec grand plaisir que nous avons présenté nos nouveautés!

Les grands flashs étaient d'une part le nouveau design et l'extension des fonctionnalités de nos fours pour le secteur des Arts & Artisanat qui posent de nouveaux jalons dans ce segment. Pour en savoir plus sur la nouvelle gamme, consultez directement le nouveau catalogue Arts & Artisanat. D'autre part, Nabertherm propose une commande performante avec de nombreuses fonctions judicieuses avec une nouvelle génération de programmateurs. Ceux-ci se caractérisent notamment par une programmation conviviale (affichages en texte clair, commutation de la langue, documentation sur clé USB, gestion du niveau utilisateur etc.).

De nombreuses autres nouveautés ont été présentées dans le domaine industriel. L'attention était notamment focalisée sur les différents concepts de sécurité pour le déliantage et sur des nouveautés dans le domaine de la postcombustion thermique et catalytique. Pour le secteur industriel, les fours ont également été remaniés et ont été présentés dans un nouveau design. Le catalogue peut directement être téléchargé sur notre site Internet.